Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creat'Bel
Newsletter
Publicité
Creat'Bel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 360
1 septembre 2016

Deux dernières créations

Le dimanche 28 août 2016 a eu lieu la Fête des Moissons et du pain à Manchecourt (45).

Cela a été pour moi l'occasion de montrer l'ensemble des mes réalisations en peintures : peintures à l'huile, aquarelles, pastels secs... mais aussi mes tableaux lumineux. Pour cela j'en ai réalisé deux nouveaux. Un sur le thème de la flore avec des plantes aquatiques et l'autre sur un château Ecossais Eilean Donan.

Sur ce dernier les photos ne rendent pas hommage au fond coloré entre le bleu et le vert... Ils seront à voir ou revoir le 1er Octobre à Buthiers lors de la Fête du Pain

plantesaquatiques

IMG_20160830_144750_1

chateauecossais

IMG_20160830_144450_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité