Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creat'Bel
Newsletter
Publicité
Creat'Bel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 362
8 avril 2016

Une commande terminée

Bonjour à tous

Une amie m'a confié il y a pas mal de temps un lot de bouteilles à décorer. Il y en avait 14 en tout.

Les 5 premières ont été faites sur le thème marin, les 4 suivantes sur le thème des insectes.

Aujourd'hui je vous présente les 5 dernières d'inspiration florale.

IMG_20160406_141611_1

IMG_20160406_141433_1

IMG_20160406_141445_1

IMG_20160406_141455_1

IMG_20160406_141508_1

Pour cette série, comme pour les autres, j'ai utilisé la peinture Vitrea160 de chez Pébéo. Les coloris sont variés et on peut obtenir des effets selon la façon de les appliquer ou bien en faisant des mélanges. J'ai été ravie de faire cette commande, car en dehors des 3 thèmes imposés j'avais carte blanche quant aux différents motifs et coloris.

Maintenant que cette commande est enfn terminée et livrée je vais pouvoir m'attaquer à une autre commande; cette fois ce sera un tableau à l'huile.

Je vous dis à très bientôt pour vous montrer mon travail :-)

Prenez soin de vous

Créativement vôtre

Belinda

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne comprendrais jamais comment des doigts peuvent tenir un tout tout petit pinceau et peindre des tout tout tout petits dessins !!! <br /> <br /> Bravo !!
Répondre
K
quelle belle collection, une bonne idée pour un jardin fleuri chez soi toute l'année ;)
Répondre
S
J aime beaucoup ce thème. Très jolie réalisation c est très frais. À bientôt bon week-end
Répondre
Publicité