Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creat'Bel
Newsletter
Publicité
Creat'Bel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 362
21 janvier 2015

En réflexion.....

Bonjour à tous

J'ai ma commande de peinture sur bouteille en verre à faire sur le thème floral, 5 bouteilles en tout.

Après avoir réalisé celles sur le thème marin ici et celles sur le thème insectes , me voici donc revenu à cette commande

Mais voilà .... Une envie de changer et de peut-être y mettre un fond .... J'ai donc fait 3 essais sur des bocaux en verre récupérés .... je n'ai plus qu'à choisir :-)

J'avoue avoir ma préférence mais vous, qu'en pensez-vous ? Sans fond, avec un fond léger ou avec un fond blanc ?

IMAG1910

IMAG1911

IMAG1912

IMAG1913

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon depuis le temps, mon avis ne t'intéressera pas moi hésitation entre sans fond ou fond blanc. Je garde souvent les bocaux, s'ils étaient tous peint ce serait carrément plus sympa ;)
Répondre
K
j'aime beaucoup le léger fond ...
Répondre
B
J'ai une préférence pour la version sans fond, c'est très joli en tout cas :)
Répondre
H
Moi aussi, le plus léger je le trouve très joli!
Répondre
C
perso c'est le fond leger que je prefere...
Répondre
Publicité